Cattle and Crops

Lemken impose sa gamme travail du sol sur Cattle and Crops

Surprise avec l’arrivée de l’update 0.9.6 de Cattle and Crops ! Cette mise à jour, qui devait être mineure, gonfle le catalogue du concessionnaire en ajoutant toute la gamme travail du sol et semis du constructeur Lemken.

MasterBrain Bytes avait récemment perdu le droit d’usage de certaines marques dans son jeu phare Cattle and Crops. Heureusement, le constructeur Lemken reste fidèle au poste, malgré sa présence dans Farming Simulator, et étoffe le catalogue du jeu. Ainsi, le semoir Azurit, la cuve frontale Gemini, le combi lit de semences Korund, le sous-soleur Labrador, le semoir Saphir et la herse rotative Zirkon sont disponibles pour les joueurs.

A noter que la cuve Gemini ne sert pas à grand chose sans pulvérisateur… Comprendre qu’il y a de fortes chances pour que la rampe Sirius arrive prochainement. Le semoir Saphir doit être attelé à la herse Zirkun pour être fonctionnelle.

La modélisation et l’animation du matériel frôle la perfection, même si on reste en deçà des récents modèles sur Farming Simulator. Néanmoins on ne peut que saluer cette update surprise, en espérant en voir d’autres du même genre.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité