AnimauxFarming Simulator

La pailleuse Gyrax Big Confort sur FS 19 mérite bien sa distinction

BlackSheep continue sont travail avec le français Gyrax, et propose aujourd’hui un mod qui va plaire aux gros exploitants : une pailleuse capable de travailler avec 8 balles de paille d’un coup.

Elle accompagnera à merveille le pack StrawHarvest et ses larges griffes permettant d’attraper 4 balles assez facilement pour un chargement optimal dans la pailleuse. La Gyrax Big Confort de BlackSheep Modding se distingue par ses caractéristiques XXL – jusqu’à 8 balles de paille – dans un gabarit finalement très contenu. Il est vrai qu’il est parfois difficile de pailler les animaux lorsqu’ils sont trop nombreux dans Farming Simulator. Cette pailleuse est donc la bienvenue.

A l’achat, pas d’option. La Gyrax, fruit d’un travail entre moddeur et fabricant, est livré telle quelle. On pourra lui reprocher une 3D assez légère, malgré un travail avec le concepteur. Mais à l’usage, ce détail se fait vite oublier. Limitation du jeu, il faut lancer la machine botte par botte, à l’instar de notre pailleuse Emily, si vous chargez plusieurs balles l’un sur l’autre. La Gyrax Big Confort est incapable de lancer le paillage des 8 bottes d’un seul coup.

Compatible PC/MAC et bientôt consoles (la licence est en cours de validation par Giants), il y a fort à parier qu’elle devienne une incontournable des grandes exploitations virtuelles.

Une pailleuse de référence

Note globale

La Gyrax, déjà distingué au Space en 2016, mérite bien sa section TOP dans le modhub.

Download
Note utilisateur : 5 ( 2 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité