ÉpandeursFarming SimulatorRemorques

La licence Dangreville remplit son rôle sur Farming Simulator 19

La remorque B One 32B, l’épandeur SVL, ou le porte-engin PE 32 se sentent moins seuls. Ils étaient déjà accompagnés par le pack de bennes de Nico Pix’s. Deux autres moddeurs sont venus mettre le matériel de la marque sur consoles et PC.

L’épandeur ETB 15000 du moddeur “Nico du 55” d’abord. Un véhicule qui a traversé les âges et les versions de Farming Simulator, jusqu’au 19. Il bénéficie d’un portage sur PS4 et Xbox One pour l’occasion. Sa capacité de 22000L et ses 2 essieux en font un compagnon de jeu idéal aux côtés du SVL.

Aujourd’hui, c’est la team SimulatorGames, qu’on pensait inactive, qui publie sur le modhub la BB18T, petite sœur d’ancienne gamme de la B One 32B, elle était déjà de mémoire disponible sur FS 17. Coup de polish oblige, elle revient avec de nombreuses configurations de roues et plusieurs capacités, allant de 16000L à 21000L.

La licence porte donc ses fruits et on ne peut qu’espérer voir de nouveaux mods de la marque, nous en avons un dans les tuyaux qui complétera la gamme.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.