Ultimate Fishing Simulator

Ultimate Fishing Simulator 2 officiellement annoncé pour PC et consoles

Ultimate Games vient d’annoncer que son best-seller de pêche – Ultimate Fishing Simulator – aura bien droit à une suite. Les développeurs promettent diverses nouvelles fonctionnalités et améliorations. Ultimate Fishing Simulator 2 offrira, entre autres, des graphiques considérablement améliorés, une vue à la troisième personne, ainsi que de nouveaux systèmes dynamiques d’IA pour les poissons et l’eau. Le simulateur fera ses débuts sur Steam en Early Access au second semestre de cette année, tandis que le lancement sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur Xbox One et Xbox Series X est prévu pour 2021.

Le deuxième volet du populaire simulateur de pêche est développé par le studio polonais MasterCode et sera publié par Ultimate Games. Ultimate Fishing Simulator, arrivé sur PC en août 2018, est le simulateur le mieux noté de sa catégorie. Actuellement, le pourcentage d’avis positifs sur Steam atteint 86% et le jeu détient un Metascore de 70/100. Ultimate Games rapporte que jusqu’à présent, plus de 115 000 personnes ont acheté le jeu, et le nombre total d’extensions vendues a dépassé les 100000. L’édition VR sortie il y a quelques mois, et testée sur notre chaîne Youtube, est également devenue très populaire.

Le deuxième volet du simulateur vise à se démarquer grâce, entre autres, à des graphiques considérablement améliorés, à une vue à la troisième personne (TPP) en option, ainsi qu’à de nouveaux systèmes dynamiques d’IA pour l’eau et le poisson. Les développeurs de MasterCode ont également annoncé diverses autres nouvelles fonctionnalités et modifications, comme, par exemple, les autres joueurs visibles en mode multijoueur, une caméra sous-marine modifiée avec des gros plans sur l’hameçon et le poisson…

Ultimate Fishing Simulator 2 sera plus poussée concernant la vie des poissons. Ces derniers auront des habitudes, comme une heure ou un lieu pour se nourrir. Les prédateurs pourraient vivre dans des zones à végétation dense, et la carpe séjournerait dans des fonds sablonneux ou dans des cachettes faites de branches d’arbres.

Le simulateur offrira également un mode simplifié pour les nouveaux joueurs qui n’ont pas eu de contact préalable avec la pêche et les jeux de ce type. Le jeu sortira sur PC au second semestre 2020 – avec une phase Steam Early Access qui devrait durer environ six mois. Le lancement sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur Xbox One et Xbox Series X est prévu pour 2021.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité