Farming SimulatorScripts

Manure System : gestion du lisier réelle sur Farming Simulator 19

A 100 lieux des mods que l’on a l’habitude voir sur FS 19, Wopster s’associe à VertexDezign pour proposer aux joueurs le Manure System, une gestion complète du lisier découpée en 4 mods.

Habituellement pour le lisier, il fallait avoir des animaux productifs et récupérer les effluents directement à la ferme. Ce temps est révolu. Wopster propose désormais de stocker le tout dans une véritable fosse, qu’il faudra mixer de temps en temps pour en récupérer le contenu. L’installation se fait via 4 mods : le script de base, un outil d’adaptation, le lagon, et une pompe sur prise de force.

Dans l’idée, il faut commencer par installer la fosse. Elle est grande, aussi prévoyer un champ complet dédié. Dans le shop, vous trouverez ensuite les tuyaux pour vous raccorder. Il y en a 2 types : un pour l’engrais liquide (tuyau bleu), l’autre pour le lisier (tuyau marron). Une fois achetés, vous pourrez les transporter à la main et les raccorder où bon vous semble. Une pompe sur prise de force vous aidera à réaliser rapidement les transferts d’un conteneur à une cuve par exemple. Désormais, dans le menu de commande, il est possible d’interagir avec le sens de circulation du lisier (remplissage vidange, mais surtout de gauche vers la droite, ou, de droite vers la gauche pour la pompe sur prise de force).

Une fois pris en main – regardez la vidéo pour vous y aider – ce pack de mods offre une dimension bien différente de l’expérience de base de Farming Simulator 19, et redonne de l’intérêt à cette production bien souvent mis de côté.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.