Farming SimulatorMaps

Kolonia 1990 sur FS 19 : coup d’œil sur cette petite map polonaise

Kolonia 1990, par le moddeur RajotGPLAY, nous emmène dans une vallée polonaise sur une carte très fortement découpée. Plus de 80 parcelles peuvent ainsi être travaillées. Les formes non-linéaires de la plupart des champs empêchent l’utilisation des ouvriers. Qu’à cela ne tienne, leur petite taille fait que vous en viendrez à bout en quelques minutes.

Les décors sont relativement variés et chargés. Malheureusement, les 3D utilisées sont d’une autre époque et les textures ne font pas honneur à Farming Simulator 19. En revanche, les cultures ont des rendus personnalisés. Ainsi, au champ, l’ambiance colorée est agréable. Un point d’honneur a été mis sur les éclairages de nuit que je vous laisse le plaisir de découvrir. Les quelques bâtiments à votre disposition sont scriptés pour les portes et les lumières. Certains champs disposent de roundballers en déco, un trigger placé à proximité des parcelles permet de les faire disparaître.

Oubliez le multijoueur sur cette carte, il y a trop peu de place pour y faire figurer des fermes et il vous faudra faire plutôt cavalier seul. Même le courseplay n’y est pas à son aise. Enfin Kolonia 1990, et ça n’a rien d’étonnant, n’est disponible que sur PC/Mac. Les consoleux devront se rabattre sur Osina par exemple, qui propose les mêmes préstations.

Solo only

Note

Une carte intéressante qui mériterait de la part du moddeur une version plus aboutie.

Download
Note utilisateur : 4.35 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.