Farming Simulator

Farming Simulator League @ IEM Katowice 2020, plus rien ne pourra arrêter Trelleborg

L’Intel Extreme Masters qui s’est déroulé la semaine dernière en Pologne n’aura pas été le théâtre d’un quelconque rebondissement pour la Farming Simulator League. Sans surprise après la phase de qualification du samedi, Trelleborg a mené ses adversaires à la baguette le dimanche.

Une team surgonflée, mais qui a eu une belle frayeur face à Lindner le dimanche. En effet, 30 secondes avant la fin du match, le score était de 514 à 515 et la caméra spectateur ne laissait rien entrevoir sur les stocks de balles à disposition des joueurs. C’est finalement Trelleborg qui l’emportera 649 à 566.

Autre surprise de cette finale, une nouvelle team, Vyfuk, qui a réussi à gravir les échelons jusqu’à tomber contre Krone, une excellente équipe qui avait remporté l’épreuve à la Paris Games Week. La team remportera le match de peu avec une vingtaine de point d’avance, et jouera le match de finale contre Trelleborg.

Cela s’annonçait serré et ça l’a été. Pour cette finale, Trelleborg remporte le premier match en écrasant Krone 647 à 497. Mais la firme jaune et verte remontre son savoir-faire lors du deuxième match et le remporte de peu, 591 à 582. La tension était palpable. Krone donne le tout pour le tout dans ce troisième match, en essayant d’être le plus rapide au démarrage. Mais la team semble oublié que rien n’échappe à Trelleborg, qui s’aperçoit rapidement que tout le matériel n’est pas verrouillé par son adversaire. La team de Lukas, Felix et Seiman ira récupérer les presses inutilisées et marquera la fin du match par une tactique Rush en moins d’une minute de jeu.

Trelleborg termine ce tournoi FSL avec 730 points au classement général. L’absence de John Deere se fait remarquer, et, sauf grande surrise, il sera impossible de renvoyer Trelleborg au second rang pour cette saison 2019/2020 de la Farming Simulator League.

Le coronavirus, on en parle partout
L’IEM est aussi une victime de l’épidémie de coronavirus. Le salon d’Intel n’a pas pu ouvrir ses portes au public ce WE pour éviter toute contamination. Les joueurs de la FSL ont donc jouer seul, face à des chaises vides.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.