Farming Simulator

Dangreville passe sous licence sur Farming Simulator

Une grande nouvelle ! Le constructeur français Dangreville vient de valider la licence proposée par Giants Software qui permet d’inclure son matériel sur consoles. Les mods Simulagri Modding sont en première ligne.

Les joueurs consoles ne peuvent que se réjouir de cette bonne nouvelle. Le porte engin PE 32, la benne tridem B ONE 32 B, et l’épandeur SVL 18 de Simulagri vont donc basculer un à un sur PS4 et XBOX ONE. Mais le pack de bennes de NicoPix’s va également bénéficier de cette licence, et sera également validé.

Nous tenons à remercier les établissement Dangreville pour la confiance qu’ils nous ont accordé tout au long de la démarche de contact avec Giants Software. Cela récompense la qualité et le sérieux de notre travail mené à bien depuis près d’un an avec le constructeur. D’autres mods viendront compléter la gamme de matériel déjà disponible.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité