Cattle and Crops

C’est désormais le moteur Tombstone qui propulse Cattle and Crops

Je vous en parlais en début de semaine, et la voilà déjà : l’update 0.9.5 de Cattle and Crops débarque et c’est tout le moteur de jeu qui migre du C4 engine vers Tombstone. L’update s’est faite en douceur, et apporte également une multitude de corrections mineures.

C’est désormais Tombstone v2.91 qui tourne en toile de fond de Cattle and Crops. Toutes les parties pertinentes du gameplay ont été adaptées vers ce moteur de jeu plus moderne. Le travail a bien été réalise et au premier lancement de cette version 0.9.5 du jeu, on ne s’aperçoit de rien.

D’ailleurs les développeurs ne s’en cachent pas : “Avec la conversion Tombstone, nous avons fait un grand pas vers l’avenir. Vous pouvez voir les changements principalement dans le nouveau calcul des arbres et l’augmentation des performances qui en résulte. Le nouveau moteur va nous permettre d’apporter d’importantes améliorations au jeu, notamment en termes de performances et d’apparence : deux domaines dans lesquels nous allons accorder du temps. La version Tombstone actuellement intégrée est la v2.91, qui est la base pour pouvoir intégrer Tombstone v3.0. Avec cette version, Cattle and Crops s’offrira un bond en avant graphiquement parlant.”

Toutes les autres modifications peuvent être consultées dans le changelog.

Voici un aperçu des capacités techniques de Tombstone :

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.