Cattle and Crops

Cattle and Crops 0.9.5 : Testons la rigueur des ouvriers à la récolte

Ce n’est plus un secret, la force de Cattle and Crops réside dans son système d’ouvriers dotés d’une intelligence artificielle à faire pâlir le Course Play de Farming Simulator. A l’approche de la version finale, j’ai voulu faire le point sur l’usage et éventuellement les bugs que l’on pouvait rencontrer lors de la programmation d’une tâche. On commence facile : les récoltes.

La première vidéo montre une moisson de blé. L’épisode a été écourté car une barrière est venu déranger l’IA dans les manœuvres de la batteuse. Il aurait fallu reprendre la main quelques secondes pour terminer l’opération. Rien de bien méchant toutefois.

En revanche à l’ensilage, c’est le bonheur ! On programme plusieurs ouvriers, 3 dans la vidéo ci-dessous, on définit bien la tâche à effectuer, et on click sur start… roule ma poule ! Les 3 collègues partent main dans la main ensiler le maïs et vider les remorques dans le silo de la ferme. En attendant, nous, on boit le café (ou l’apéro selon l’heure).

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité