Lumberjack Simulator

Vue intérieure et trace de boue pour Lumberjack Simulator

Une récente mise à jour pour Lumberjack Simulator, un jeu toujours en cours de développement, apporte des modifications importantes sur la gestion de la caméra avec l’activation d’une vue intérieure très utile lors du chargement de rondins de bois avec la grue..

Cette mise à jour apporte aussi les traces de roue lorsqu’elles sont boueuses. C’est un travail en cours mais le rendu est déjà correct. Côté physique, une stabilisation des rondins lors de la conduite vous empêchera désormais de perdre votre précieuse cargaison.

Mais cette update apporte surtout une aide précieuse lors du chargement à la grue avec une caméra bien plus simple à utiliser et des aides visuelles pour prendre les rondins (repère au sol et manomètre hydraulique pour voir quand la grue est surchargée).

Enfin les options graphiques du jeu permettent d’afficher un peu plus d’herbe si votre configuration le permet. De nouveaux tutos pour la prise en main des engins est également au programme de cette update.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité