GeekZone

Un nouveau Lens Snapchat “Pour n’y voir que du feu” transforme le sol en lave

Aujourd’hui, Snap lance un nouveau Lens “Tout feu tout flamme” (jeu de mots intentionnel !) qui transforme le sol via votre appareil photo Snapchat grâce à une série d’effets spéciaux.

En 2017, Snapchat a introduit les Lenses pour la caméra extérieure afin de booster votre créativité et de vous exprimer d’une manière différente avec vos amis. Au cours des deux dernières années, les Lenses ont évolué. Ils sont en effet passés d’un simple ajout de personnage ou d’objet dans le monde vu à travers la caméra Snapchat à la possibilité de transformer le ciel en mer ou de modifier les monuments les plus emblématiques. Cette évolution est destinée à aider notre communauté à mieux appréhender l’espace qui l’entoure pour apprendre davantage sur le monde.

Parallèlement, Snap continue d’innover et repousse les limites des possibles avec une caméra de téléphone, grâce à des Lenses portés par du machine learning comme le Lense Time Machine.

Aujourd’hui, Snap lance la prochaine évolution avec le Lens « Ground Segmentation » qui reconnaît et peut modifier en temps réel le sol que vous voyez à travers la caméra, transformant le monde en lave ou en étendue d’eau. Ce procédé en réalité augmentée est propulsé par du machine learning destinée à comprendre le sens et la composition du monde, créant une expérience qui change votre environnement. En vous immergeant dans cette formidable aventure, vous ne verrez vraiment plus le monde de la même façon !

Ground segmentation Lenses sont une évolution naturelle pour Snap dans la compréhension de ce que la caméra peut voir. Ils aident la communauté à partager des stories avec ses amis d’une manière novatrice et ludique.

Statistiques supplémentaires :

  • Plus de 75 % de notre communauté en moyenne utilise la réalité augmentée tous les jours ;
  • Snapchat héberge désormais quotidiennement des milliards d’expériences AR et nos utilisateurs actifs quotidiens interagissent avec la réalité augmentée près de 30 fois par jour en moyenne.

Comment accéder :

  • Ouvrez Snapchat pour Android ou iOS ;
  • Appuyez sur l’écran de l’appareil photo pour ouvrir le carrousel des Lens ;
  • Faites glissez les Lens pour trouver « Floor is Lava » et « Floor is Water » ;
  • Cliquez ou maintenez le bouton pour capturer le Snap !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.