MudRunner

The Autumn : une des meilleures cartes Spintires arrive sur MudRunner

Une map MudRunner très bien notée a attiré notre curiosité sur le workshop de Steam. The Autumn est une carte de taille classique au décor jaunâtre inspiré de la saison. Le moddeur a mis en place un scénario : “Le chauffeur d’un camion s’est apparemment endormi au volant et est tombé du pont dans la rivière. Le réservoir d’essence du camion a également été brisé et tout le carburant s’est déversé dans la rivière. Et le camion transportait des pièces de rechange importantes. Maintenant, vous devez sortir ce camion. Vous pouvez demander l’aide des militaires – ils ont le puissant MAZ-7310. Un autre problème est les ponts en bois cassés à travers la rivière que vous aurez trouvé un moyen de réparer.”

En effet, on retrouve bien un poids lourd au pied d’un pont cassé, et il est vivement conseillé de prendre un véhicule avec pont pour pouvoir repasser dessus et livrer les 6 scieries. La difficulté est assez élevée. En multi, on y aura passé quelques heures. La map dispose d’un train, mais nous n’avons pas réellement compris son usage. Elle comprend également :

  • 2 garages fermés
  • 1 station essence
  • 3 points de chargement manuel
  • 1 point de chargement automatique
  • 6 véhicules sur la carte (fermé)
  • 4 voitures au départ.

La création de cette carte a été inspirée par la carte “Automne” du premier Spintires (par Andrei Smelykh).

Des heures de jeu !

Note globale

En solo, c'est une torture,... en multi aussi ^^

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.