MapsMudRunner

Rock Island pour MudRunner : trop facile avec le Mercedes 6×6

Pour le fun et rien que pour le fun. Rock Island vous propose de participer à une véritable épreuve de franchissement, du trial en tout terrain où la moindre faute vous laissera sur le carreau.

Cette map n’a aucun but : pas de scierie à livrer, pas de garage à débloquer. Vous démarrez dans un garage avec une station service (n’oubliez pas de faire le plein). Et vous voilà parti sur une très petite carte sans boue. Elle est uniquement recouverte de rochers. Un vrai parcours du combattant où les véhicules de base sont incapables de progresser. Non, ici il faut sortir les monster-trucks et autres engins surélevés. Mais pas que. Il vaut mieux utiliser un mod “cheaté” pour avoir un max de fun. Pour notre partie en multi avec la team, nous avons utilisé un Mercedes 6×6 survitaminé, amphibie, avec 64000 points de dégât, et sans consommation de carburant. Bref, on rentre de le tas (de cailloux) et on se marre. Si vous voulez un peu changer votre façon de jouer, ou tester les aptitudes de vos véhicules, alors foncez sur Rock Island !

Pour le fun

Note globale

Cette map est un grand défouloir à elle seule.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.