Train Sim World

Nouvel add-on pour Train Sim World 2020 : la loco Caltrain MP36PH-3C

Les diesels « MPXpress » modernes, efficaces et aux couleurs vives de Caltrain opèrent sur les services Baby Bullet depuis 2003. Découvrez-les maintenant dans Train Sim World !

Avec une puissance de 3600 chevaux et construite selon des normes de résistance aux chocs rigoureuses, la MP36PH-3C s’étend sur 21 m de long, 4,7 m de haut et pèse plus de 127 t. Malgré cela, elle possède un bon panache sous son apparence plutôt européenne.

Introduite en 2002, la ligne de locomotives diesel MPXpress est devenue le porte-étendard du transport de passagers en Amérique du Nord. Caltrain a commandé six variantes de la MP36PH-3C pour ses nouveaux services de transport express « Baby Bullet ». Rouge, blanche et noire et portant les numéros 923-928, les MP36PH-3C de Caltrain sont entrées en service en 2003 et opèrent maintenant depuis près de deux décennies sur la péninsule.

Dans Train Sim World, la MP36PH-3C fait ses débuts sur le Peninsula Corridor, couplée à un matériel de transport de passagers à deux niveaux parfaitement adapté aux services express de la baie. Filez vers le sud dans la cabine futuriste et singulière de la MP36, puis rebroussez chemin vers San Francisco à bord de l’immersive voiture-pilote.

Vous l’aurez compris, pour pouvoir jouer avec cette loco, il vous faudra posséder le DLC Peninsula Corridor : San Francisco – San Jose Route (29,99€). La MP36PH-3C est disponible sur steam au tarif de 13,99€.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.