Farming Simulator

La FarmCon 2020 aura lieu chez Deutz-Fahr. Un DLC en vue ?

Pour cette cinquième FarmCon, l’événement communautaire pour les moddeurs, développeurs et les joueurs de Farming Simulator, Giants Software nous invite au centre des visiteurs de DEUTZ-FAHR dans la ville bavaroise de Lauingen, les 18 et 19 juillet.

L’événement marque également la grande finale de la saison en cours de la Farming Simulator League. Les finalistes se disputeront un pool de prix de 100 000 euros. Et comme toujours, les visiteurs peuvent s’attendre à de nombreuses annonces, et participer à des ateliers.

L’année passée, la Farmcon s’était tenue au siège social de Claas, pour y dévoiler l’extension Platinum. Doit-on s’attendre à une annonce avec le constructeur Deutz-Fahr ? Il n’y a qu’un pas, et nous osons le franchir car la firme n’a pas bénéficié d’une mise à jour de ses véhicules dans ce dernier opus de Farming Simulator.

Le centre des visiteurs de DEUTZ-FAHR accueillera la Farmcon 20.

Les précommandes de ticket pour la Farmcon 20 sont déjà ouvertes à cette adresse : https://www.eventbrite.de/e/farmcon-20-tickets-90975258447

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.