SnowRunner

La Developer Update de SnowRunner nous laisse sans voix

SnowRunner, la suite de MudRunner, se dévoile jour après jour. Les véhicules pour commencer, sur la page Facebook officielle, arrivent au compte-goutte. Mais dernièrement, une vidéo brûlante a été publiée sur la chaîne Youtube de son éditeur Focus. Developer Update nous montre des images du jeu avec les commentaires des développeurs. C’est la claque visuelle.

La date de sortie n’a toujours pas été annoncée. On parle du 28 avril 2020 chez certains revendeurs, qui ont déjà mis le jeu en précommande. Mais l’information n’a pas été confirmée. En revanche, on sait via le forum du jeu, qu’il y aura un Season Pass, confirmant qu’il y aura bien des DLC après la sortie du jeu comme cela a été le cas avec MudRrunner.

Pour le modding, le jeu semble se rapprocher d’un modèle à la Farming Simulator, laissant de côté la liberté et la force du workshop de Steam, pour miser sur des mods contrôlés et de qualité. Steam n’est d’ailleurs plus la plateforme de téléchargement puisque Saber Interactive passera par l’Epic Games Store. Les outils de modding seront disponibles à la sortie du jeu et les contenus créés pourront également se retrouver sur consoles.

Pour le multijoueur, on reste limité à 4 joueurs sur une map, et les différents joueurs interagiront sur les décors et l’environnement des autres.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité