SnowRunner

La customisation des véhicules dans SnowRunner : Pimp mon char !

SnowRunner fait encore parler de lui, ou plutôt de ses véhicules. Les développeurs parlent en effet des capacités de personnalisation. Vous risquez de voir la vie en rose.

“Êtes-vous prêt à entrer dans le garage ?”

A l’instar de Farming Simulator, la personnalisation des véhicules sera un des nouveaux atouts de ce nouvel épisode de la franchise MudRunner. Bien qu’il existe de nombreuses options de personnalisation qui affectent le gameplay, telles que votre moteur, vos pneus et les suspensions, il sera possible de modifier l’esthétique globale des engins, uniquement pour le fun. Il existe deux façons principales de personnaliser l’apparence d’un camion : des ajouts type gyrophares, rampe de feux, etc… ou des travaux de peinture. Tout cela se fait dans le garage, un bâtiment situé sur la carte qu’il faut d’abord découvrir.

Il existe une multitude de possibilités en matière de personnalisation, comme des pare-chocs, des jantes, des échappements, des ailes, et bien plus encore. Les options dont vous disposez dépendent du véhicule que vous souhaitez personnaliser. Certains véhicules seront même équipés de phares supplémentaires, comme les phares antibrouillard et les balises du Chevy Silverado.

Avec ce Derry Longhorn à l’allure de coccinelle, vous pourrez par exemple, choisir un nouvel échappement, un pare-chocs et des jantes pour changer radicalement son apparence.

Dans tous les cas, les joueurs de l’actuel MudRunner savent très bien comme les peintures vont se terminer : MARRON DE BOUE !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.