Farming SimulatorMaps

Holmakra 2020 : 30000 arbres à abattre sur Farming Simulator 19

Vous voulez faire du forestier et rien que du forestier ? Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure du grand déboisement afin de modeler à votre sauce avec l’outil paysage le terrain de Farming Simulator 19 ? N’allez pas plus loin. PixelFarm et North Modding Company vous ont préparé une map sur-mesure pour ce type de scénario.

Holmåkra 2020 est une carte situé dans le sud de la Suède, une région très boisée. Faisons court, cette map vallonnée est recouverte d’arbres. Les moddeurs en annoncent pas moins de 30.000 ! Un chiffre qui donne le vertige, même en multijoueur. 7 petits terrains sont disponibles dans la partie basse, pour pouvoir y faire quelques cultures. Et c’est tout. Le reste est axé sur les travaux forestiers et rien d’autre. Acheminer les véhicules sur le haut des montagnes n’est pas une mince affaire. Les pentes sont raides, et même les Ponsse Scorpion ont quelques difficultés à grimper.

Passez ce détail un peu frustrant, les chantiers peuvent commencer. La carte est disponibles pour toutes les plateformes, malgré sa lourdeur d’affichage. Bien souvent, les arbres et leurs ombres apparaissent à mesure que l’on avance. Ce rendu plutôt gênant n’est présent que sur les petites configurations. Si votre PC est musclé, la carte prend alors une autre dimension, et on peut dire qu’elle a de la gueule, même si on reste loin des panoramas forestiers proposés par MudRunner par exemple. Cerise sur le gâteau, le mod saisons est de la partie et viendra blanchir le décor à l’hiver.

Pour les courageux

Note globale

30.000 arbres à couper. Invitez les amis !

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.