Farming SimulatorMaps

Goldcrest Valley FS 19 : la map US de FS 17 revient pour les nostalgiques

La 3e, c’est la bonne. Goldcrest Valley, la mythique carte de Farming Simulator 17 revient dans une 3e conversion pour FS 19, réalisée par les moddeurs Puma145 et zielak04. Ce dernier est déjà à l’origine de 4 maps polonaises sur le modhub officiel.

En démarrant la partie, l’aperçu de map au chargement est identique, mais une fois en jeu, la claque visuelle est bien là. Tout y passe, nouveaux bâtiments, nouveaux véhicules, et surtout nouveau moteur graphique. On se rappelle du passage de FS 17 au 19 sur Estancia Lapacho, on se retrouve avec ce même effet “Wahou”.

La carte reste identique, et chaque élément qui la constitue est posé au même endroit. La concession, la voie ferrée, l’hôtel et sa piscine, les tailles de champs… tout a été rajeuni. Cette carte permet aux joueurs de s’adonner à tout type de gameplay. Elle est de taille moyenne, bien plus petite que Ravenport, avec des champs petits et d’autres suffisamment grands pour accueillir le futur DLC et ses outils de grandes envergures. La seule différence, et de taille, c’est maintenant à vous de placer les bâtiments d’élevages puisque ces derniers n’ont pas été repositionnés. Pour le reste, voici une carte agréable à l’œil, légère (300 Mo), bien étudiée, compatible multijoueur, multiplateforme, et mode saisons.

Haaaaaa nostalgie...

Note

On repart y jouer juste par nostalgie.

Download
Note utilisateur : 3.51 ( 4 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité