Farming Simulator

Giants Software pose un bureau à Chicago

GIANTS Software s’agrandit et ouvre un nouveau bureau outre Atlantique à Chicago, Illinois. C’est donc une nouvelle équipe qui va être créée, principalement pour de la gestion d’événements, de la gestion communautaire et le support client, afin de répondre plus promptement aux joueurs américains. Le développement du jeu restera vraisemblablement outre Rhin.

“Un facteur clé du succès de Farming Simulator est la relation étroite avec le joueur et la communauté de modding ainsi que l’industrie agricole”, a déclaré Christian Ammann, PDG de GIANTS Software. “Les régions autour de Chicago sont une grande plaque tournante de l’agriculture US et nous sommes impatients d’étendre notre présence locale avec des personnes talentueuses, ce qui nous donnera encore plus d’opportunités d’être présents lors des événements jeux vidéo locaux et agricoles… ”

Le bureau de Chicago commencera ses activités au premier semestre 2020 et sera le premier bureau de Giants Software en dehors de l’Europe. Pour plus d’informations sur les offres d’emploi, visitez https://giants-software.com/jobs.php – les listes d’emplois pour le bureau de Chicago seront bientôt disponibles.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.