Lumberjack Simulator

Après la physique, place à l’amélioration des textures sur Lumberjack Simulator

Décidément, Exponential Games Inc. est très actif sur le développement de son jeu, et rares sont les titres en accès anticipé à subir autant d’updates en si peu de temps. Hier je vous annonçais la mise en place d’une nouveau système de caméra et de traces de boue au sol, aujourd’hui on apprend que Lumberjack Simulator bénéficie d’un nouvel ensemble de textures détaillées pour les terrains.

Une plus grande variété de textures mais aussi plus de détails pour l’herbe. Le développeur annonce que les prochains niveaux utiliseront toutes ces nouveautés.

Côté véhicules, cette update améliore la camionnette, qui reçoit un nouvel attache-remorque, et le débusqueur qui subit un lifting à l’extérieur (avec un ventilateur de moteur en rotation entre autre). Dans les options du jeu, vous trouverez désormais des paramètres d’image, permettant l’ajustement de la luminosité, du contraste et de la saturation des couleurs, ainsi que le réglage du brouillard.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.