Farming SimulatorMaps

Welcome To Charwell, une map anglaise FS 19 très typée

Welcome To Charwell nous emmène en Angleterre sur une map aux petites parcelles dans un décor très typé. Pays de Galles oblige, la conduite s’effectue à gauche. Attention aux croisements avec d’autres véhicules car les rues sont étroites.

Techniquement la carte intègre des animaux, dispersés sur plusieurs fermes. On y retrouvera notamment 2 élevages de vaches et 2 de moutons. La majeure partie des bâtiments est animée. Elle comporte tous les points de vente disponible sur Farming Simulator 19 : coop, BGA, scierie… La carte représente une région reproduite à l’échelle, l’impression d’évoluer dans un terrain réel est bien là. Elle est bien sûr compatible mod saisons pour plus de réalisme, et les joueurs PC et consoles pourront l’explorer.

Esthétiquement, on a toujours du décor sous les yeux et c’est agréable à l’oeil. La map peut convenir aux joueurs solo et multi grâce à une bonne variété de tailles de champs. Néanmoins, les ouvriers et autres CoursePlay ne sont pas toujours à l’aise pour y travailler car aucun champ n’est rectangulaire.

Une map qui ne sera bientôt plus européenne

Note globale

Une carte FS 19 bourrée d'atouts et agréable à joueur.

Download
Note utilisateur : 1.5 ( 2 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité