Ultimate Fishing Simulator

Update et leurres Sakura pour Ultimate Fishing Simulator : on attaque 2020 en douceur

L’équipe d’Ultimate Games ne laisse pas de côté son titre phare de pêche à la ligne. Très attaché à développer la VR avec une expérience totalement unique, le titre de base n’est pas délaissé pour autant, et l’équipe de développement reste à l’écoute de la communauté. Ce 8 janvier, une mise à jour mineure est arrivé sur Steam. Elle ne vient fixer que des petits soucis de stabilité et de traduction.

Les leurres Sakura en DLC

Fin 2019, un DLC assez discret ajoutant un pack de 28 leurres de pêche Sakura est venu s’ajouter à la petite liste d’add-on du jeu. Ces appâts sont disponibles dans différentes tailles et couleurs, apportant une soixantaine de configurations possibles. Notez que le DLC existe pour la version standard du jeu mais aussi pour sa version VR, au prix de 2,99€.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.