Cattle and Crops

Toplitz Productions met la main sur Cattle and Crops

Vous connaissez sans doute Toplitz Productions. Ce studio de développement et d’édition autrichien publie déjà un bon nombre de jeux de simulations plus ou moins connus, dont le fameux Farmer’s Dynasty. Un second titre agricole arrive au catalogue puisque Toplitz sera en charge de la distribution de Cattle and Crops.

La nouvelle arrive à point nommé puisque le titre devrait sortir pour le premier semestre 2020 en version finale. La force d’un réseau de distribution, aussi moyen soit-il, permettra au concurrent de Farming Simulator de prendre son envol sur PC et surtout sur consoles où le rôle de l’éditeur a une grande importance.

“Cattle and Crops offrira une véritable corne d’abondance de caractéristiques agricoles qui devraient plaire aux amateurs de simulations agricoles”, a déclaré Stefan Berger, responsable du développement commercial et des ventes, de Toplitz Productions. “Nous sommes très heureux d’ajouter le jeu à notre portefeuille et de nous associer à Masterbrain Bytes pour les aider à le terminer.”

Lars Beinsen, directeur général de Masterbrain Bytes, espère de son côté avoir trouvé un éditeur qui comprendrait et partagerait la vision d’une simulation agricole et qui pourrait nous soutenir dans le processus de développement :”Nous avons trouvé ce partenaire et nous attendons avec impatience la coopération et les nouvelles possibilités qu’il apportera au projet à l’avenir.”

Pour le moment, Toplitz ne brille pas forcément par la qualité de son catalogue. Espérons que Cattle and Crops ne pâtisse pas trop de cette image assez négative de l’éditeur sur Steam.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité