Farming Simulator

Top 10 des mods FS 19 les plus téléchargés sur Modhoster en 2019

Autre plateforme de référence pour le téléchargement de mods, on ne présente plus Modhoster. Le site reste, malgré une forte concurrence, une valeur sûre et fiable pour récupérer les fichiers avec les liens d’origine des moddeurs. D’ailleurs le nombre de téléchargement de ce top 10 montre que, même si le site s’essouffle, faute de renouvellement, la communauté y est très active.

1 – North Frisian march

Une map qui s’inscrit dans la durée. Sortie il y a un an presque jour pour jour, elle a subit 35 mises à jour depuis, la dernière datant de fin novembre 2019. Elle dispose du multifruit et tout un tas de personnalisation qui tranche radicalement avec les maps de base de Farming Simulator 19.

2 – EnhancedVehicle

TSX Enhanced Vehicule est un mod bien pratique pour qui joue au couple volant/pédale. En effet ce mod permet, en outre, de choisir la direction à l’accélération via la fonction Shuttle Shift. Autrement dit, vous enclenchez la marche arrière, et il vous faudra pressé la touche (ou la pédale) d’accélération pour reculer. Logique en fin de compte. Mais ce n’est pas tous, le mod ajoute également le frein de parking, le blocage des différentiels avant et arrière indépendamment et le passage en 2 ou 4 roues motrices.

Carburant, sens de la marche, poids, compte-tour... tout y est...
Carburant, sens de la marche, poids, compte-tour… tout y est…

3 – Südhemmern

Autre carte très prisée des joueurs, Südhemmern souffle également sa première bougie, et a subit de nombreuses mises à jour. Cette map qui nous suit depuis FS 13 a été la première de mémoire à avoir apporté la culture des carottes et des oignons sur FS 19.

Les oignons…

4 – Claas Lexion 700 Serie Pack

La marque Claas a le vent en poupe depuis l’arrivée du DLC Platinum. Preuve en est avec ce pack Lexion. Il comptabilise 70.000 téléchargements, et revisite totalement la batteuse.

5 – MW Placeable yard pack

Un des premiers pack de bâtiments et silos plaçables. Il reste une des références, même un an après sa sortie.

6 – Autoload Pack

Autre pack de référence, l’Autoload Pack revisite du matériel déjà présent dans le jeu en lui ajoutant la fameuse fonction d’autochargement. Palettes, balles rondes ou carrées, rien n’échappera à ces remorques.

7 – Zweisternhof

Déjà testée sur notre site, c’est une carte assez petite qui convient au jeu en solo. Elle n’a pas évolué depuis sa sortie il y a un an.

8 – VehicleFruit Hud

Ce mod donne quelques informations supplémentaires sur le type de fruit chargé, le pourcentage, la capacité des trémies… Certainement pas le mod le plus indispensable.

9 – Upper Glantal in the South Palatinate

Un petit gabarit, voilà ce qui caractérise au premier coup d’œil cette map de l’allemand Acert. Elle représente sa région au travers un décor vallonné et forestier. Annoncée comme évolutive, cette map n’a pourtant pas subit d’update au cours de l’année.

10 – VehicleInspector

Le VehicleInspector vous donne un aperçu rapide de vos véhicules. Que font-ils, ce qu’ils ont chargé, lesquels sont actifs, etc. Un mod sympa pour qui joue en solo avec de nombreux ouvriers.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité