Farming SimulatorMaps

The Hills Of Slovenia, une mini map FS 19 au charme fou

Avec un peu de retard, je me penche sur une map marquée “Top” sur le modhub officiel. Le PDA ne m’avait pas attiré, mais ma curiosité l’a emporté. Et j’ai plutôt bien fait de la télécharger.

La couleur est annoncée par le moddeur, The Hills of Slovenia reprend dans les grandes lignes les décors du pays, assez vallonnés, montagneux, avec des maisons en pierres. La messe est dites. Mais pourquoi l’avoir marqué au top ? La réponse est pourtant sous nos yeux : le plaisir de jeu. Arrivé sur la map, on découvre un environnement petit mais séduisant. Les parcelles sont à taille humaine, à la limite de pouvoir faire les récoltes à la main. Une quarantaine de champs sont disponibles à l’achat à petit prix. Le matériel disponible en mode nouveau fermier est également à la mesure des tâches à effectuer. Le petit Fiat 1300DT prend du service.

La map est tout simplement idéale pour jouer en solo, pour faire le petit fermier de fond de campagne. A titre d’exemple, l’un des premiers champs disponibles, le 3, ne doit pas excéder les 1000m². Vous allez pouvoir sortir les petits mods, tel que le mod brouette. Du reste, au delà de ce côté tranquille, la carte est colorée et vous aurez toujours du décor sous les yeux. Les collisions de bord de carte sont également bien pensées. Finalement, on comprend mieux pourquoi elle a suscité l’intérêt des testeurs de Giants Software. Elle est par ailleurs compatible PC/Mac et consoles.

Vraiment top !

Note globale

Mini map, mais maxi plaisir. Cette map remplacera Osina dans mon cœur 😀

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité