Camions

SX Heavy Pack, un poids lourd trois essieux très complet

Vous l’avez sans doute reconnu. Il s’agit d’une adaptation musclée du Lizard Roadrunner auquel le moddeur a ajouté un pare buffle et quelques accessoires tels que des gardes boues. A l’achat, pour chaque véhicule du pack, il est possible de choisir une surpuissance moteur et, sur 2 des 3 modèles, une config de roues tout-terrain (des pneus de tracteur pas forcément réalistes). Le choix des couleurs est possible. Jusque là rien de bien original. La vraie valeur ajoutée du pack, ce sont les 2 modèles “hors pistes”, l’un proposant une adaptation IT Runner, et l’autre carrément une benne de 60m3 (le volume n’est d’ailleurs pas réaliste). Si, comme moi vous êtes plus fan du TGS, passez votre chemin.

Du neuf avec du vieux

Note globale

Au jeu de l'adaptation et du bidouillage, je préfère de loin le Man TGS que l'on peut aujourd'hui trouver à toutes les sauces.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.