Farming Simulator

Modding Farming Simulator : Le Giants Editor 8.2 disponible

Amis moddeurs, vous serez heureux d’apprendre que la nouvelle version du Giants Editor vient de paraître. La version 8.2 reste une application 64 bits à télécharger sur le Giants Developer Network. Elle corrige quelques bugs sur la création de terrain et apporte des modifications sur la gestion de l’interface au clavier.

Changelog

– Le Scenegraph gère les touches fléchées
– Lors de l’enregistrement d’un mod sur le même lecteur que le chemin du jeu, GE utilise maintenant la syntaxe ‘$’ correcte
– Correction de l’aperçu de la peinture du terrain lors du redimensionnement du pinceau avec la molette de la souris
– Correction de la peinture du terrain lors de l’annulation / du rétablissement avec CTRL + Z, CTRL + Y
– Correction d’une mauvaise sélection après copier-coller dans un Transformgroup
– Divers correctifs de l’éditeur de script (Comportement de sélection étrange lors du changement de fichiers alors qu’il n’est pas enregistré, ne stocke pas les informations locales dans les données de l’arborescence, ne trouve pas les correctifs de fichiers par nom,…)
– Version de description de mod incrémentée à 43
– Amélioration du mode débogage

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

3 commentaires

  1. Bonjour,

    Oui moi aussi c’est la version de Modmap qui n’est peut-être
    pas la même que Giants éditor ou l’inverse.

    Bonne journée !

  2. Bonjour, quand j’essaye d’ouvrir modmap, 5 secondes après giant editor se ferme direct. Je ne comprend pas. je voulais savoir aussi, si il est compatible pour windows 10.

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