Farming SimulatorMaps

Minibrunn FS 19 : mini carte mais maxi plaisir

Vous trouvez la map Allemande de Farming Simulator 19 trop grande ? Une version réduite, mais alors VRAIMENT réduite, existe. Elle ne s’appelle plus FellsBrunn, mais MiniBrunn. Un nom qui a réellement du sens.

On est dans le même esprit qu’Osina Map, à savoir un carte qui concentre l’activité du joueur sur le travail au champ. Dans Minibrunn, vous pouvez faire une croix sur la multitude d’élements de décor qui compose la map. Les champs sont de petites tailles et tous regroupés. Allez d’un point A à un point B ne prend jamais plus d’une minute. Idéale pour les joueurs en solo, on peut éventuellement si coller à deux, mais pas beaucoup plus, à moins de se marcher sur les pieds.

Malgré sa petite taille, tout y est : BGA, scierie, élevage, concessionnaire, un petit bourg… rien ne manque. Les contours de la carte sont bien gérés avec des collisions, rivières et montagnes finissant bien les bords. Minibrunn est bien entendu compatible avec le mod saisons et disponible sur PC/MAC et consoles. Son faible poids d’une centaine de Mo lui confère des temps de chargement extrêmement rapide. Que demander de plus ?

Adoptée !

Note globale

Entre Osina et Minibrunn, mon coeur balance, mais vraiment cette carte Allemande a tout ce qu'il faut pour jouer.

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité