Farming SimulatorMaps

Map FS 19 : Champs de France n’est pas Campaign of France

Une map réalisée par Coco Rico Modding a vu le jour récemment. Après “La campagne profonde” il y a déjà quelques mois, c’est au tour de “Champs de France” de satisfaire les joueurs sur Farming Simulator 19.

C’est le 23 décembre en soirée, sur Kingmods, qu’elle fût dévoilée, affichant plus de 1000 téléchargement en l’espace d’une petite heure. La map est compatible PC mais elle sera prochainement disponible pour les joueurs consoles puisque Coco Rico Modding l’a placé entre les mains de Giants Software pour publication sur le Modhub.

Comme sa grande sœur, Champ de France dispose du multifruit et une multitude de cultures vous attend pour mieux diversifier vos exploitations. Les champs sont plutôt carrés (mais une légende dit que Giants n’aime pas trop les champs biscornus pour les consoles). La map est également compatible multijoueur mais en mono ferme. Il faudra attendre une v2 pour avoir chacun son exploitation. De mon côté, aucun bug est à signaler durant ma partie.

Un silo grand volume.

Les différentes exploitations sont bien agencées. On a de la place pour manœuvrer et c’est plutôt agréable de ne pas avoir à faire sans cesse des demi-tours. De nombreux bâtiments sont présents pour abriter tout vos matériels. Cependant des bâtiments plus moderne auraient été les bienvenus, histoire de donner un petit coup de neuf à cette pépite.

Des vraies pâtures ou les vaches peuvent se dégourdir les pattes

Il est rare d’avoir d’aussi grandes pâtures pour nos vaches et Coco Rico Modding a su utiliser la place nécessaire pour plus de réalisme.

De magnifiques décors.

Malgré sa simplicité, de nombreux décors sont incrustés pour rende la map vivante.

 

 

 

Le BGA pour les mordus d’ensilage.
La scierie avec le concessionnaire Deutz juste en face.
Un coopérative bien de chez nous.

Vivement la suite !

Note globale

En attendant une version 2 pour le multijoueur, voici une carte qui va nous occuper quelques temps.

Download
User Rating: 3.23 ( 2 votes)
Mots clés

Yann Fontaine

Titulaire d'un BAC CGEA et en cours de réalisation d'un BTS APV (Agronomie Production Végétale. J'ai toujours aimé l'agriculture, une passion qui m'a été transmise par mon père. Passionné aussi par l'informatique, je joue à tous types de jeux mais principalement à Farming Simulator depuis le 2011, ETS 2... Je fais des tests pour simulagri.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité