Lumberjack Simulator

Lumberjack Simulator finit 2019 sur une note positive

Rappelez-vous début décembre je vous présentais un jeu indépendant qui marche dans les traces de MudRunner : Lumberjack Simulator. Lors de mon test, je relevais les grosses difficultés de contrôles des véhicules, et les problèmes d’ergonomie. En un mois, presque tous les 3 jours en décembre, le jeu a subit d’importante mises à jour.

La manipulation générale du jeu est vraiment plus simple désormais. Les problèmes de caméra sont également résolus, cette dernière suivant correctement les véhicules. Pour appréhender plus facilement le jeu, la série de tutos est plus complète et les contrôleurs multiples sont pris en charge, vous laissant le choix de jongler entre clavier, volant, ou manette.

Espérons que Exponential Games continue sur ce rythme en 2020 afin d’avoir un jeu qui ne tombe dans les oubliettes de Steam aussi rapidement qu’il n’a vu le jour.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.