Farming SimulatorMaps

L’impressionnante map Nebraska pour FS 19 plombe vos PC

Impressionnante map, même si cela reste une 4x, Nebraska vous téléporte aux Etats-Unis pour travailler de vastes parcelles presque à l’échelle 1:1. Cette carte, vous ne la trouverez pas sur le mobhub, elle est trop complexe. Elle est fournie sous forme de zip, contenant un nombre tout aussi dingue de mods à activer.

Commençons par la technique, elle est compatible avec le mod Saisons et le GEO est intégré, il ne faut surtout pas en activer un autre, le moddeur a souhaité rendre sa map réaliste et impose donc le climat de la map. Idem pour la culture de la canne à sucre, inexistante dans cette région du globe au même titre que les scieries, le créateur a tout simplement supprimé cette culture. Les moutons sont, dans le même esprit, aux abonnés absents, mais contrairement à la canne à sucre, il vous est possible de les rajouter avec un enclos à mouton de base.

Les silos sont eux aussi modifiés, ils n’acceptent qu’un type de grain. Si vous souhaitez par exemple, mettre du blé après de l’orge, il vous faudra d’abord vider l’orge. Voilà qui est totalement logique. Pour fertiliser les champs, il faut utiliser un engrais bien précis, utilisé dans cette région américaine. Et pour remplir vos équipements, il faut vous rendre dans une boutique qui délivre le fameux liquide. Mais avant de pouvoir acheter quoi que ce soit, regardez l’heure, car les boutiques n’ouvrent que de 8h à 18h, parfois 21h. Bien vu !

Le trafic routier est lui aussi personnalisé, un peu peu plus rapide… et agressif. Les silos bunker installés sont capables de faire du compost et vous trouverez un point de vente sur la map qui réalise un pré-compost ) base de fumier, ou de paille, ou de betteraves. En démarrant une partie en mode nouveau fermier, vous serez propriétaire d’un superbe parc machine, aussi imposant que la taille des champs à exploiter. En revanche, vous n’avez aucune parcelle, mais les terres sont bon marché.

Dernière info sur cette carte, ses performances. L’optimisation n’est malheureusement pas top du top, et afficher tous les éléments demande une configuration musclée si vous voulez conserver vos 60 fps. Allez, au boulot !

Superbe map US !

Note globale

Sans doute une des maps les plus représentatives de la région du midwest américain !

Download
Note utilisateur : 4.63 ( 2 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

2 commentaires

  1. Superbe map américaine! Elle est bien, complète, très belle, certaines fonctionnalités qu’on ne retrouve pas souvent (engrais anhydrious), enfin une map américaine digne de ce nom 🙂
    Mais même avec une RTX 2070, et un i5 8400 j’arrive a faire plier ma config en 1440p 0_0, mais rien de bien méchant vu que c’est principalement en ville 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité