Farming SimulatorFaucheuses

L’Amazone Profihopper pour les fans d’espaces verts sur FS 19

Enfin un mod digne de ce nom pour les fans d’espaces verts sur Farming Simulator 19. On avait bien eu une tentative plutôt moyenne avec le Climber10, un tracteur tondeuse qui a pourtant fait un carton en téléchargement sur le modhub officiel, malgré une réalisation décevante. Aujourd’hui c’est un petit matériel Amazone réservé aux paysagistes qui est proposé.

L’Amazone Profihopper est un automoteur destiné à l’entretien professionnel des espaces verts. C’est un peu plus qu’un tracteur tondeuse. IRL, on le retrouve notamment dans les collectivités à mulcher de grandes quantités de feuilles mortes en sortie d’automne. Pour FS 19, il prend le rôle d’une faucheuse. Mais avec sa faible largeur de travail, inutile de vous rendre dans une grande parcelle, il ne vous servira qu’à débarrasser les bords de votre ferme d’une herbe trop envahissante. Cette dernière peut d’ailleurs être bennée directement à l’auge de vos ruminants. La réalisation de ce matériel est exemplaire comparée au Climber10. Nul doute que ce mod fera un carton une fois encore.

Inutile en agricole

Note globale

Il y a les fans de TP, mais il y a aussi les fans d'espaces verts. Pour l'agricole, passez votre chemin.

Download
Note utilisateur : 4.5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.