Farming Simulator

Farming Simulator 19 gratuit sur l’Epic Store

[EDIT du 30 janvier : C’est le jour J les amis ! FS 19 sera gratuit sur l’Epic Games Store dans la soirée. Vous aurez 7 jours pour l’activer afin qu’il reste définitivement dans votre bibliothèque]
Oui vous ne rêvez pas, l’annonce fait boule de neige sur les réseaux sociaux depuis quelques jours : Farming Simulator 19 sera le prochain jeu gratuit de l’Epic Store. Un partenariat qui s’annonce juteux pour Epic Games et pour Giants Software. L’opération aura lieu du 30 janvier au 6 février.

Quoi de mieux que d’accueillir un jeu qui tourne déjà chez 2 millions de joueurs, sur une plateforme de téléchargement où la concurrence est rude. Du 30 janvier au 6 février 2020, il faudra, si ce n’est déjà fait, créer un compte sur la plateforme d’Epic pour aller réclamer votre dû. Il n’y a pas d’arnaque, FS 19 sera bien gratuit pendant cet intervalle de temps. En revanche, il ne s’agit a priori que du jeu de base sans son DLC Platinum. La stratégie est bonne pour Giants Software qui vient d’annoncer l’arrivée de 3 DLCs pour son titre phare. Et pour pouvoir en profiter pleinement… je vous laisse deviner la suite. Plus il y aura de Farming Simulator installés, plus il y a de potentiels clients pour les futurs contenus additionnels. Les joueurs, comme les développeurs, ne peuvent que se réjouir du côté marketing de l’opération. En attendant, hâtez-vous de créer un compte à cette adresse et d’installer le client Epic Games.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.