Train Sim WorldTrain Simulator

Énormes promotions sur Train Sim World et Train Simulator sur Steam

Les séries Train Sim World et Train Simulator, à l’instat d’Euro Truck Simulator, sont des jeux qui accumulent les DLC, véhicules et cartes additionnelles. La note peut vite être salée pour qui veut obtenir tout ce contenu. Il est souvent judicieux d’attendre les soldes ou l’arrivée de pack pour tirer les prix vers le bas. Et Dovetail profite de l’ouverture des soldes pour annoncer d’importantes réductions sur ses 2 simulations de trains.

Jusqu’au 13 janvier, sur cette page Steam, vous découvrirez des offres allant jusqu’à -85%. L’offre est bonne mais si vous débutez réellement dans ces 2 titres, on ne peut que vous conseillez de vous orienter vers un pack. A titre d’exemple, pour moins de 50 €, vous retrouverez Train Sim World avec la majorité des DLC. Une bien meilleure affaire.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.