Farming SimulatorTracteurs

Case IH Autonome pour Farming Simulator 19 : le compagnon du CoursePlay

C’était un rêve depuis sa sortie en 2016 : retrouver le Case IH Autonome sur Farming Simulator pour l’utiliser avec le CoursePlay. Le temps est passé et ce projet était presque tombé aux oubliettes, jusqu’à ce qu’un graphiste 3D ne publie ce modèle en HD sur une plateforme de vente (cgtrader).  Le projet était né.

J’ai entrepris d’alléger le maillage en recréant la 3D (de +500K à 70K polygones) tout en conservant le look agressif du monstre. Vasile est venu lui donné vie en posant la carlingue sur un châssis de JD 8R, ce qui a permis de conserver l’attelage US au passage. Mais voilà ce n’était pas suffisant et le mod pesait 130 Mo. Il était fonctionnel mais pas optimisé pour se faire une place sur le modhub. C’est sous la pression de la communauté de joueurs que j’ai fait cet effort, même si il y a encore du travail qui peut être effectué, il est au moins disponible pour tous, alors éclatez-vous avec le CoursePlay et admirez ce Case IH à l’oeuvre !

L'excellence technologique

Note globale

Ce n'est qu'un concept, mais il va falloir s'habituer à voir de plus en plus de véhicules autonomes de ce genre.

Download
Note utilisateur : 4.18 ( 15 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. 5/5 bien sur 🙂
    Excellent mod, belle 3D, et ca change de voir ce genre de chose sur farming 🙂

    Par contre, lorsque je met un ouvrier ou le courseplay, les feux avant s’allument, mais n’éclairent pas….

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.