Autres simulations

Branlette Simulator : Le jeu le plus déjanté de 2020 est déjà là !

La démo de Wanking Simulator est disponible gratuitement sur la plateforme Steam. Il s’agit d’un simulateur sans compromis plein d’humour absurde, qui se distingue par un modèle de gameplay à la GTA où le joueur est totalement libre de ces actes. Wanking Simulator fera ses débuts sur PC au premier trimestre 2020. Il est également prévu sur consoles.

C’est un développeur polonais indépendant, MrCiastku, qui travaille sur ce nouveau simulateur pour l’éditeur de jeu Ultimate Games. MrCiastku annonce que le gameplay de ce “simulateur” sera très varié. En plus des possibilités de répandre le “chaos de la masturbation”, il y aura également des combats au corps à corps, des tirs, l’utilisation d’objets (par exemple de l’alcool, des grenades, des pierres et des cigarettes), la conduite d’une voiture (course et livraison), ou encore des sorts spéciaux pour créer la panique et le chaos. Bref vous l’aurez compris, c’est du grand n’importe quoi !

Wanking Simulator offrira un mode histoire : le personnage principal est Winston Gay, dont le comportement “perturbateur” s’est avéré trop important. Ses activités bruyantes ont conduit ses voisins à appeler les autorités. Winston n’a donc pas d’autre choix que de se venger des habitants de Gay Bay. D’autres modes, conçus pour le jeu en solo, sont également en cours de préparation – à savoir l’arène, les défis et un bac à sable.

“Le jeu créé par MrCiastku est basé sur des hypothèses absurdes et politiquement incorrectes. Ce simulateur surréaliste et humoristique, qui peut être associé à la série animée South Park, offrira des modes de jeu supplémentaires, différents emplacements et de nouvelles formes d’activité le jour de sa sortie” déclare Mateusz Zawadzki, PDG d’Ultimate Games. “Wanking Simulator est un titre axé sur les éléments humoristiques. Le seul acte sexuel sera la masturbation du personnage principal, tandis que le jeu ne montrera aucun organe génital ni liquide corporel.”

Wanking Simulator sortira sur PC au premier trimestre 2020, et vous pouvez maintenant découvrir la démo gratuite sur la plateforme Steam.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité