American Truck SimulatorEuro Truck Simulator

ATS et ETS 2 regardent loin devant : quoi de neuf pour 2020 ?

C’est sur son blog que SCS Software vient de publier un long billet intitulé “2020 : Looking Forward”. Ce pavé fait l’état des lieux de 2019 et nous parle un peu des projets en cours pour cette année.

“Nous avons décidé de terminer 2019 en beauté lors de notre diffusion de Noël, avec notre annonce surprise de notre prochaine extension de carte pour nos deux titres de conduite de camions.” Le ton est donné !

L’Idaho connu pour son paysage montagneux, ses rivières et ses pommes de terre de renommée mondiale sera le prochain État américain à sortir pour American Truck Simulator. Voici une image tirée de la page Steam du jeu, que l’on vous conseille d’ajouter à vos favoris.

Il est temps de se diriger vers le sud avec des climats plus chauds : direction la péninsule ibérique ! Ce sera la prochaine extension de carte pour Euro Truck Simulator 2. Elle comprendra des routes côtières, des grandes villes et une belle campagne. La page Steam de l’extension est déjà disponible, vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhait.

Même si l’annonce de ces 2 extensions est faite début 2020, elles ne seront disponibles qu’au cours du second semestre, le premier est consacré aux améliorations techniques des jeux. La prochaine mise à jour, la 1.37, introduira un nouveau moteur de son. Il permettra d’avoir des environnements plus réalistes.

Par la suite, la mise à jour 1.38 apportera de nouvelles optimisations graphiques. Une refonte de l’éclairage est en cours de développement. Tous ces nouveaux changements sont dus à l’introduction de DirectX 11.

Cependant, ce ne sont pas les seuls projets dans le pipeline de SCS Software ! Les équipes travaillent actuellement dur pour créer plusieurs nouveaux camions, ainsi que des packs de réglages pour les camions existants. Les événements de World of Trucks sont également en cours de planification pour cette année, avec beaucoup d’idées intéressantes : “Nous espérons rassembler la communauté pour des scénarios et des récompenses plus excitants.” Voilà qui est très prometteur ! A suivre…

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.