AnimauxFarming Simulator

Une usine pour de la ration totale mélangée… sans mélangeuse

Voici un mod simple comme on en voit fleurir sur Farming Simulator 19 depuis quelques temps : Une usine de transformation. Ce mod en comporte deux. Une pour la ration des vaches, l’autre pour les porcs. Chacune de ces 2 usines dispose de 3 bacs dans lesquels le joueur viendra y déverser les ingrédients nécessaire à la fabrication d’aliment. Chaque récipient peut contenir 30000L, soit un total de 90000L de nourriture en sortie d’usine.

Pour vos vaches, le mélange est classique. Il vous faut ajouter du foin, de la paille, et de l’ensilage. Pour les cochons, c’est plus complexe puisqu’il faudra ajouter une céréale (au choix : blé, orge ou avoine), un tubercule (pomme de terre ou betterave), et des protéines (colza, soja ou tournesol). Les usines produisent ensuite un aliment complet à raison de 5000L par heure. Des quantités suffisantes même pour les gros élevages.

Pour les fainéants ?

Note globale

Blague à part, faire de la ration pour des gros élevages c'est un peu casse-tête. Ce type d'usine reste vraiment pratique.

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité