Farming SimulatorMaps

Shamrock Valley 19, le conte de fée irlandais d’Oxygendavid

C’est l’une de ses dernière carte à avoir vu le jour sur FS 17, Shamrock Valley revient sur Farming Simulator 19, et c’est toujours Oxygendavid qui en est l’auteur.

C’etait l’une de ses meilleures maps. On peut supposer qu’Oxygendavid a eu la pression des joueurs pour porter Shamrock Valley sur FS 19. La carte Irlandaise est arrivé un peu avant Noël sur toutes les plateformes. Le moddeur, qui apporte une vraie signature à son travail, n’a pas fait les choses à moitié : la carte est complète, que ce soit en termes de fonctionnalités et de décors, avec plus de 100 modèles 3D et des textures personnalisées pour l’herbe, et les cultures.

Le relief est assez atypique, on se retrouve en Irlande, sur une embouchure de mer, la ferme surplombe un décor totalement féerique : une belle vallée avec des parcelles de taille petite à moyenne et une superbe vue mer. La réalisation est exemplaire et oxygendavid a désactivé les effets de profondeur de champ et revu les clip distance afin de laisser le joueur profiter pleinement du décor. Côté compatibilité, la carte en jouable en multi, compatible PC/MAC, PS4 et Xbox One. Elle accepte le mod Saisons fraîchement débarqué sur ces dernières.

Shamrock Valley traverse les âges

Note globale

Le travail était tellement bien réalisé sur FS 17, que cette carte s'accorde presque naturellement avec Farming Simulator 19. Travailler et regarder le paysage apporte ce petit plus au jeu que l'on ne trouve pas sur toutes les maps.

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.