Farming SimulatorTP

Pack Liebherr 900 Farming Simulator 19, BlackSheep Modding régale les fans de TP

Le pack Liebherr 900 fait son comme back ! Conçu par BlackSheep Modding, les fans de TP dans Farming Simulator vont se réjouir. Beaucoup l’attendaient avec impatience.

Une multitude d’options disponibles

Les pelles n’arrivent pas les mains vides, elles apportent avec elles tout un tas d’équipements pour mener à bien vos chantiers de TP, forestier, ou plus simplement vous donner un coup de main à la ferme. Tous les scénarios sont possibles. Pour les engins, à l’achat, vous disposez d’un choix de couleur pour la carrosserie qui va du Jaune Liebherr au Orange des ponts et chaussées. Il y aura aussi du vert clair, vert foncé, noir mat et noir brillant.

Pour la pelle équipée du train de chenilles, 2 options supplémentaires viennent compléter sa personnalisation :  la présence d’une grille forestière protégeant la cabine et le choix de couleur du train de chenille. Et pour celle  équipée de roues, on retrouvera : Sabot d’équilibre à l’avant, 2 marques de pneus, et 3 configurations de roues (simples agricole, jumelées agricole et route jumelées).

Des accessoires à perte de vue

De nombreux accessoires sont fournis dans ce pack afin de pouvoir amortir cette machine au maximum. Pour commencer une lame, très utile pour repousser des rondins de bois, tas, ou pour équilibrer la machine. Deux godets : un de terrassement et l’autre de curage (plus grand volume), une tête d’abattage pour le forestier, complétée par deux grappins à bois, et enfin un godet benne preneuse pour charger vos récoltes de betteraves par exemple. Pour tous ces outils, vous pourrez choisir la couleur pour les accorder à vos pelles.

On valide à 200%

Note globale

Même si les améliorations par rapport à FS 17 sont minimes, ce pack reste utile et ouvre la voie aux TP.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !
Mots clés

Johan Chaumier

Étudiant en BTS APV, auparavant BAC STAV production, passionné de l'agriculture en général. Passionné également de nouvelles technologies, je joue à Farming Simulator depuis la version 2009. Je fais des tests pour Simulagri.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité