AnimauxChargeurs et télescopiquesFarming Simulator

Pack Emily Melodis Farming Simulator 19 : préparez vos rations autrement

Simulagri Modding repart pour un tour avec le constructeur Emily. Après la pailleuse Vulcano, voici les godets mélangeurs Melodis 50 en 4200L et 7500L. Ce pack pour FS 19 regroupe donc 2 matériels, l’un pour les télescopiques, l’autre pour les chargeuses sur pneus.

Le Mélodis 50 est capable de désiler, mélanger et distribuer la ration. Son usage est simple : une fois attelé, il suffit d’avancer le godet sur l’aliment pour le charger. La version 7500 L est équipée d’une fraise de désilage, qu’il faudra activer pour préparer la ration. Cette version est capable de décharger à gauche comme à droite, alors que le 4200 L ne décharge qu’à gauche.

Ce type de matériel est peu commun dans Farming Simulator, nous espérons qu’il vous plaira. N’hésitez pas à nous faire vos retours via Facebook ou par mail, car il y a surement des choses à améliorer dessus d’un point de vue fonctionnel. Pour Simulagri.fr, ce sera le dernier mod pour l’année 2019. L’année 2020 prévoit d’être encore très riche en nouveaux matériels et surtout en marque Française, car c’est aujourd’hui là dessus que nous mettons un point d’honneur : représenter le savoir-faire agricole de notre pays.

Le jaune vous va si bien 😉

Note globale

Si il y a une firme en France qui fait un travail remarquable et novateur, c'est bien Emily. Et c'est leur rendre honneur que de présenter les godets Melodis dans Farming Simulator 19.

Download
Note utilisateur : 4.55 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.