SnowRunner

Un point sur le développement de SnowRunner à Décembre 2019

Toutes les semaines depuis quelques mois maintenant, la page Facebook de SnowRunner dévoile un véhicule et ses caractéristiques techniques. Aujourd’hui, plus d’une dizaine de fiches sont disponibles. Nous les avons regrouper ici. Peu d’informations sur le gameplay mais des screenshots de décors qui font totalement rêver.

Courant octobre, le forum de Focus Home Interactive laissait apparaître quelques clichés du Michigan, l’une des trois régions que vous pourrez explorer lors du lancement de SnowRunner début 2020. Chaque région de SnowRunner est immense et couvre plusieurs cartes, et ces dernières sont annoncées comme étant bien plus grande que la moyenne des cartes disponibles sur MudRunner.

Mais le Michigan n’est pas la seule région, la Sibérie est aussi de la partie mais aussi l’Alaska ! Quoi de mieux que ces 2 régions pour aller patauger dans la neige ?

Sur le forum on apprend également que l’équipe de développement se concentre désormais sur le mode multijoueur, une des forces de la série MudRunner. Nous avons regroupé les véhicules et leurs informations techniques, tous publiés sur les réseaux sociaux du jeu, et là encore, ça fait rêver.

 

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.