EnsileusesFarming Simulator

John Deere 9000 et becs Kemper pour FS 19, mieux vaut tard que jamais

L’ensileuse John Deere Serie 9000, très attendue depuis sa présentation à l’Agritechnica, est enfin disponible sur le modhub, et donc sur PC/MAC, PS4 et Xbox One. Cette série n’arrive pas seule, et est accompagnée d’un pack de becs Kemper également adaptable sur les outils New Holland et Krone.

Les ensileuses serie 9000 était absente à la sortie de Farming Simulator 19. C’était compréhensible, la machine n’a été présenté qu’en pré-série en octobre 2018, FS 19 était déjà finalisé à cette période, et la firme John Deere, très pointilleuse, n’a sans doute pas voulu dévoiler un engin qui ne s’approcherait pas du modèle définitif réel. Les becs d’ensilage Kemper sont en revanche des grands classiques et proposent des largeurs de travail allant de 4,5 à 9 m, bref des concurrents au X-COLLECT 900-3 de Krone, ou au SFI 900 de New Holland.

Un pack complet

Note globale

Il manque encore du matériel issu de la collaboration entre Giants et John Deere, mais chi va piano va sano.

Download
Note utilisateur : 4.5 ( 1 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité