Fishing : Barents Sea

Fishing Barents Sea : on peut enfin pêcher sur PS4, Xbox One et Switch

Excellente nouvelle pour les fans de haute mer : Fishing : Barents Sea arrive sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 10 décembre 2019. Cette édition complète reprend les 2 DLC déjà disponibles.

Nous l’avons reçu en début de semaine sur Nintendo Switch et nous avons été vraiment surpris par le travail d’optimisation réalisé par Misc Games. Le jeu est parfaitement fluide ET graphiquement élaboré sur la console de Nintendo. Les versions PS4 et Xbox One ne sont pas en reste et l’aspect visuel est similaire à ce que l’on voit sur des PC haut de gamme. On ne peut que saluer ce portage.

Si vous ne connaissez pas encore Fishing Barents Sea…

The Fishing: Barents Sea – Complete Edition vous emmène sur les côtes glacées du nord de la Norvège à bord d’un bateau de pêche. Sur une carte réaliste et étendue – couvrant la zone autour du port de pêche bien connu de Hammerfest – les joueurs font d’abord leur stock d’appâts avant de partir pêcher sur un mer parfois calme et parfois très agitée. Ils rencontreront de nombreux navires et bateaux contrôlés par IA.

Plus de 12 bateaux et navires aux caractéristiques et méthodes de pêche variées sont à disposition. Après avoir maîtrisé l’art de la pêche à la palangre, les joueurs peuvent passer à la pêche au filet avant de s’essayer à la discipline suprême du chalutage à bord du plus grand navire du jeu, le Hermes Trawler. Le jeu propose la pêche de 5 espèces de poissons, et depuis peu, la pêche aux crabes royaux. Bien entendu vous n’êtes pas seul dans cette aventure et il est possible d’embaucher des nouveaux membres d’équipage.

Voilà la trame principale du gameplay. Pour le reste, Fishing Barents Sea est un jeu calme, séduisant, et procurant des heures et des heures de jeu avant de pouvoir contrôler les plus gros navires. La version PC est sortie mi-2018. Les versions consoles débarquent ce mois de décembre.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.