Farming SimulatorTracteurs

Farming Simulator 19 ne craint plus personne grâce au pack Ferguson

A défaut d’avoir un pack classique comme pour les précédents opus de Farming Simulator, North Modding Company nous propose de nous rabattre sur ce vieux Ferguson TE20 datant d’après guerre et accompagné d’un multitudes d’outils.

Il nous manque ce pack Farming Classics avec lequel on jouait sur FS 15 et 17. Mais le lot de consolation vient d’arriver, et il s’appelle Ferguson TE20. North Modding Company nous le fournit en 3 versions : 4 roues, chenilles arrière et enfin dans une configuration bi-moteur avec 2 tracteurs jumelés. Chaque engin dispose d’un nombre conséquent d’options : chaines sur les pneus, stickers, masses avant, type d’attelage arrière… et même des skis en guise de roues avant pour la version chenille. Quoi de mieux pour glisser sur la neige du mod saisons ?

Les tracteurs ne pouvant s’accorder avec le matériel du jeu, le moddeur a prévu une série d’outils d’époque. On y trouvera pic, chargeur avant (dans les options des tracteurs), scie circulaire, pince, masse, remorque, et plusieurs charrues. Tout ce beau monde vous permettra de faire quelques petits chantiers forestiers et de travailler des très petites parcelles.

Des problèmes de physique

On le sait, la physique n’est pas le fort de Farming Simulator. Il est souvent délicat de régler la répartition des masses sur un véhicule ou un outil. Et ce pack ne fait pas exception. Lors du test, nous avons pu repérer des flottements de la part des tracteurs et plusieurs soucis de collision qui nous empêchait notamment de piquer une botte de paille. Pire, lorsque le chargeur avant est levé, le tracteur se retourne au moindre virage. On peut d’ailleurs se poser la question d’une telle validation de mod par Giants Software. Heureusement North Modding Company a déjà annoncé la venue d’autres outils via une update du pack. On ose espérer que ces problèmes de physique seront résolus avec cette future mise à jour.

Un travail rigoureux, entaché par un souci de physique

Note globale

Dommage, l'usage du pack est pour le moment purement décoratif. Les soucis de collisions et de physique empêchant de travailler convenablement. On guette la future update pour ajuster la note !

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité