Euro Truck Simulator

Euro Truck Simulator 2 update 1.36 prépare l’arrivée de Road to the Black Sea

Le DLC Road to the Black Sea approche à grands pas, et pour préparer son arrivée, SCS Software boucle la mise à jour 1.36 d’Euro Truck Simulator 2.

Cette énorme update de 2,2 Go apporte probablement le plus grand changement jamais mis en œuvre dans le jeu, avec quelques fonctionnalités intéressantes.

La principale fonctionnalité est la mise à niveau vers DirectX 11, qui éjecte donc définitivement la prise en charge de DirectX 9 et de toutes ses limitations. Les commentaires des joueurs lors de la beta public sont très positifs (augmentation du nombre de FPS, meilleur gameplay, meilleur niveau de détail…). Le changelog de cette mise çà jour est tellement grand, que SCS a décidé d’en faire une vidéo pour illustrer tous les points qui la composent.

La Corse, notre île de beauté, est maintenant disponible gratuitement pour tous les propriétaires actuels et futurs du DLC “Vive la France !”. Les détours arrivent également sur Euro Truck Simulator 2 après une longue période d’essais sur ATS. Les développeurs précisent qu’ils travaillent encore sur cette fonctionnalité afin de l’améliorer en fonction des retours des joueurs.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

5 commentaires

  1. depuis votre mis a jour 1.36 je ne peut pu jouer ni sur euro truck ni sur américain truck il faut ce re mettre en 1.35 pour jouer je trouve sa inamissible de votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité