Cattle and Crops

Cattle and Crops 0.9 : Le bec Geringhoff s’attaque au maïs grain

La Claas Tucano reprend du service avec l’update 0.9 de Cattle and Crops. Cette dernière apporte la culture du maïs grain, et pour le récolter, le jeu fait appel à un bec cueilleur Geringhoff FB 800.

Dernière mise à jour avant la sortie de la 1.0 finale de Cattle and Crops, MasterBrain Bytes respecte (enfin) son calendrier pour la sortie de 0.9. Elle apporte la possibilité de récolter le maïs en grain et non en ensilage. Pour y parvenir, le jeu accueille un nouveau bec Geringhoff qui faudra atteler à la Claas Tucano déjà présente. Comme toujours à chaque nouvelle fonctionnalité, une mission de présentation a été mise en place. Celle-ci vous emmène sur une petite parcelle avec un ouvrier en attente sur le côté du champ dans son tracteur. Lorsque votre trémie sera pleine au 3/4, l’intelligence artificielle se charge de vous apporter une benne pour vider le grain.

Quelques bugs subsistent pour cette phase, avec un ouvrier qui a du mal à tenir en place et qui ne écrase quelques cultures. Un souci qui sera sans doute corrigé dans la version finale. Pour terminer la mission, il suffira d’aller vendre le contenu de la benne au port. Il n’est pas possible d’utiliser le grain pour autre chose.

Hormis ces ajouts, les développeurs ont avancé dans les améliorations graphiques, corrections de physique, et autres ajustements suite aux retours de la communauté. (Changelog complet ici). RDV désormais à partir d’Avril pour une sortie de version définitive sur PC dans un premier temps, puis sur console.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité