Farming SimulatorMaps

Campaign of France, nouvelle map FS 19 de Blacksheep Modding

BlackSheep propose, pour les vacances de Noël, de jouer sur une nouvelle carte pour Farming Simulator 19 : La campagne de France.

C’est une (très) petite map, dans la lignée de Osina, avec des rues étriquées et des petits enclos. Elle n’utilise qu’une infime partie du PDA, et aller d’un bout à l’autre, même à pied, ne prend pas beaucoup plus d’une minute. La carte est caractérisée par des petits clins d’œil au décor Français : boulangerie, brasserie, commerce de bétails, coopérative agricole et panneau d’entrée de village “Saint Montiron”. Aucun doute là-dessus, le joueur n’évolue pas dans les plaines australiennes, ni chez nos voisins Allemands.

A l’usage, les décors sont agréables, et l’on a toujours du décor sous les yeux, que ce soit bâtiments, fermes, forêts, piétons,… la carte est vivante et on ne s’ennuie pas. Compatible PC/MAC/PS4/XboxOne, et mod saisons, elle est optimisée aux petits oignons, et est un poids plume au téléchargement : à peine plus de 80 Mo, ce qui en fait (à vérifier) la carte la plus légère du modhub. Les collisions sont bien gérées, avec une croix qui apparaît et qui vous barre la route lorsque vous allez trop loin (voir screenshot ci-dessous). La petite taille n’aura pas permis à Blacksheep Modding d’y intégrer toutes les productions : les chevaux et volailles sont manquants, c’est à vous de les placer, et ce n’est pas évident car la map est très vallonnée. Le moteur du jeu refuse bien souvent de placer un bâtiment là où le joueur voudrait le positionner. Les points de vente sont là, accompagnés d’une scierie et d’un BGA.

Pour joueur solo

Note globale

Une map soignée pour passer ces 15 jours de vacances en solo.

Download
Note utilisateur : 3.89 ( 9 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité